Navigation
Topsites
Discord
Référencement



 

Partagez | 
 

 EMPIRE - Jormur Braserio - Empereur - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

avatar

• Messages : 61
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 19

MessageSujet: EMPIRE - Jormur Braserio - Empereur - Réservé   Sam 7 Juil - 21:22


Jormur Braserio





PRÉNOM - Jormur
NOM - Braserio
SURNOM(S) - L'héritier
ÂGE - 95 ans
SEXE - Masculin
ESPÈCE - Dragon Noir
ÉTAT - Empire de Braserio
RANG - Empereur
COMPÉTENCES - Au choix - Au choix - Feu - Ténèbres - Épéiste
FAMILLE -
Cynder (Mère)
Spyro (Père)
CRÉDITS - LordHannu



CARACTÈRE - Ambitieux - Brave - Travailleur - Meneur - Charismatique - Fougueux - Têtu - Loyal - Juste - Dévoué - Tactique - Perspicace - Stratège - Dynamique - Rancunier - Parfois orgueilleux.

PHYSIQUE - Trapu - Musclé - Écailles noires et rouges - Ailes imposantes - Yeux verts - Museau allongé - Griffes prédominantes - Pointe blanche à l'extrémité de la queue - Cornes à l'arrière de la tête.

HISTOIRE


→ Jormur est né à Warfang, bien après la défaite de Malefor et la reconstruction. L'identité de ses parents le rend célèbre et son éclosion fut attendue par un grand nombre de créatures. Fils du roi Spyro et de la reine Cynder, grands héros de la deuxième ère, le petit Jormur est déjà promis à un grand avenir.

→ Il connaît une enfance heureuse et assimile rapidement le savoir transmis par ses parents et ses mentors. Tout comme sa mère, Jormur révèle une prédisposition à contrôler plusieurs éléments puisant leur source dans le Nether. Cynder lui prodigue d'excellents conseils en la matière.

→ En grandissant, Jormur voyage sur le continent. Il rencontre une multitude de créatures et n'hésite pas à venir en aide à son prochain à l'image de son père, Spyro. Cette expérience s'avère enrichissante pour lui, qu'il s'agisse des points positifs ou négatifs. Il se fait beaucoup d'amis et renvoi l'image d'un dragon protecteur.

→ Jormur n'a que 20 ans lorsque ses parents tombent malades. Il reste à leur chevet et tente du mieux qu'il peut de cacher leur état au reste du continent. Il commence à s'inquiéter quant au devenir de leur royaume.

→ Quelques années plus tard, Jormur est dévasté par la mort de ses parents, tous deux éteints dans leur sommeil à un âge avancé. Il se propose aussitôt pour prendre la relève. Les alliés rencontrés au cours de ses voyages le soutiennent mais il est loin de faire l'unanimité, notamment violemment critiqué par les licornes.

→ Finalement, taupes, pégases et léviathans se réunissent autour de Jormur. C'est en honneur de cette alliance qui n'aurait pas vu le jour sans lui qu'ils construisent la ville de Braserio où Jormur est ensuite sacré "Empereur de Braserio". Un nouvel état voit le jour.

→ Depuis, l'alliance formée par Jormur est toujours aussi solide. Il est bien entouré et s'évertue à faire de son mieux pour se montrer digne de sa position et de son héritage.

AUTRES


→ Comme sa mère, Jormur est un dragon noir ; il s'agit d'une espèce de dragon qui excelle dans la maîtrise du Nether. Ils peuvent en utiliser les pouvoirs sans subir d'effet néfaste.

→ Son échec à la succession du trône de ses parents le laissera toujours un peu amer.




Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.kanak.fr En ligne
 

EMPIRE - Jormur Braserio - Empereur - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-